Tribune du mois de Juin 2014

Une nouvelle génération d’élus pour continuer à défendre notre projet et nos idées

Nous souhaitons avant tout remercier toutes celles et ceux qui ont fait confiance à notre liste lors des élections municipales des 23 et 30 Mars 2014. Dans un contexte national difficile, associé à une abstention massive, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances et de l’énergie déployée lors de la campagne électorale. Nous sommes fiers d’avoir mené une campagne digne et républicaine aux côtés de Pascal Rioual, une campagne sans jeu politicien ni manipulation.

Nous profitons de cette tribune pour rendre hommage à Pascal Rioual, Geneviève Gliozzo et Bruno Tranchant qui ont souhaité se retirer du conseil municipal pour donner la possibilité à une nouvelle génération d’élus de siéger dans l’opposition de gauche au nom du Parti socialiste et citoyens. Que ses détracteurs soient rassurés, Pascal Rioual poursuit son engagement politique et associatif au service de Chevilly-Larue comme ce fût le cas ces 20 dernières années.

Les 3 élus du groupe Parti Socialiste et Citoyens siégeront dans l’opposition municipale pour représenter et défendre les idées de celles et ceux qui souhaitent donner un autre visage à notre ville, celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs d’humanisme et de solidarité que nous portons.

Nous rappelons qu’il n y a pas eu d’alliance entre le parti socialiste et le parti communiste à Chevilly-Larue lors de l’élection municipale. A ce titre, les 2 conseillers municipaux du groupe socialistes unitaires ont été exclus du parti socialiste (Bureau national du 21 Janvier 2014) et le nom de ce groupe n’est qu’une fantaisie sans fondement juridique.

Yacine LADJICI

Président du groupe du Parti socialiste et citoyens

Armelle Dapra 

Philippe Komorowski

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s