Mes tribunes

2015, l’année du renouvellement et de l’espoir

L’année 2014 aura été une année mouvementée pour notre pays et pour notre ville. Le paysage politique de la France a été profondément modifié par les dernières élections municipales, européennes et sénatoriales. Les extrêmes sont aux portes du pouvoir, ils se préparent sérieusement à en assumer la responsabilité.

Le groupe socialiste de Chevilly-Larue refuse de céder à l’échec programmé que nous prédisent certains esprits sombres qui attendent de voir notre république à genoux, pour mieux installer la division et la haine dans notre pays.

L’année 2015 doit être celle de tous les espoirs, celle du retour à nos valeurs républicaines, de liberté, d’égalité et de fraternité. Elle doit également permettre à une nouvelle génération de femmes et d’hommes de s’affirmer  pour mieux incarner le renouvellement et la transparence qu’attendent vivement nos concitoyens.

Je profite de cette dernière tribune de l’année pour souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes les Chevillais-e-s et à tous les Chevillais, en espérant que ce mois de Décembre 2014 leur permettra de se ressourcer auprès de leur famille et de leurs proches.

J’ai une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui affrontent la maladie et la souffrance et leur adresse tous mes vœux de guérison et de bonne santé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :