Les grands revirements de La Maire sont en marche !

Le 16 mars 2018, élus municipaux et citoyens étaient invités au débat d’orientations budgétaires pour donner leur avis sur le budget 2018.

Surprise N°1 : Le budget 2018 était déjà prêt avant le débat d’orientations budgétaires qui avait lieu le soir du 16 mars. Les élus municipaux ont pu repartir avec le document en fin de séance du conseil municipal. Pourquoi organiser un débat d’orientations budgétaires le 16 Mars et un débat participatif avec la population le 21 Mars alors que tout est déjà décidé avant ces réunions ? Quel manque de respect pour celles et ceux qui ont participé à ces réunions en toute sincérité.

Surprise N°2 : La Maire s’allie officiellement avec La France Insoumise pour gouverner notre ville. Coup de barre à l’extrême gauche !

Surprise N°3 : La Maire abandonne la brigade équestre après des années d’entêtement sur cette mesure inefficace. Quelle perte de temps et d’argent.

Surprise N°4 : La Maire nous annonce le lancement d’une étude pour créer une police municipale. En 2017, elle déclarait qu’il n’y aura jamais de police municipale sous sa gestion.

Surprise N°5 : Le budget de fonctionnement de 2018 est de 43,6 millions d’euros, celui de 2017 de 43,7 millions d’euros et pour rappel celui de 2014 (début de mandature) de 43, 6 millions d’euros. Pourquoi dire aux chevillais que nous avons moins de moyens alors que les chiffres disent le contraire ?

Les Chevillais demandent de la cohérence et de la stabilité dans la gestion municipale…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s